Louer une voiture Balchik
English Russian German French Български
+359 894 996 560
office@umbrellacar.com
 
Recherchez une location de voiture


Classe de voiture Prix à partir de

Le prix inclut:

  • Kilométrage illimité
  • Assurance Responsabilité civile
  • TVA 20 %, taxes locales
  • Taxes routières, de l’aéroport
  • Livraison et retour de l’aéroport/ de l’hôtel


Louer une voiture Balchik

Balchik est une ville du nord-est de la Bulgarie, située dans le district de Dobrich et près de Varna. Balchik est une station balnéaire, située dans une petite baie à 31 um au nord de Varna, à 37 km au sud-est de Dobrich, à 500 km au nord-est de Sofia, à 19 km de la municipalité de Kavarna et à 10 km de Kranevo. Rent a car UMBRELLACAR effectue des livraisons de voitures à louer à Balchik. Un voyage le long de la côte de la mer Noire est quelque chose d'inoubliable, pendant lequel vous verrez de vos propres yeux les beaux endroits de la Bulgarie.
Balchik est à proximité immédiate d'Albena, Golden Sands, Kranevo et le port de Balchik est le troisième d'importance en Bulgarie après Varna et Burgas.

La région de Tuzlata, située à 4 km à l'est de la ville, est réputée pour ses boues curatives. La plus grande attraction de la station est indéniablement le jardin botanique unique, qui se trouve juste au bord de la mer. Il a été créé en 1955 avec la participation de certains des meilleurs botanistes du monde.

À Balchik, vous pouvez visiter le jardin botanique et le palais de la reine de Roumanie. Le palais et le jardin botanique de Balchik, réunis dans un complexe architectural-parc, sont un coin de paradis terrestre et un site touristique incontournable sur la côte bulgare de la mer Noire. Ils sont situés à environ 50 km au nord de Varna. À l'origine, le complexe était une résidence d'été de la reine de Roumanie, qui a eu le coup de foudre pour ce petit bout de terre bulgare sur la côte de la mer Noire. Visitant Balchik pour la première fois en 1921, la reine roumaine Maria est restée fascinée par la beauté et la tranquillité de ce bord de mer pittoresque et a décidé peu de temps après d'y revenir et d'y rester pour toujours. C'est ainsi qu'en 1924, la construction du complexe du palais de la reine, conçu par des architectes italiens, a commencé.

Le jardin botanique compte plus de 3 000 espèces de plantes du monde entier, y compris des plantes exotiques subtropicales et tropicales. Il y a environ 370 plantes, arbustes et arbres étiquetés. Pendant les mois les plus chauds de l'année, il y a une exposition extérieure de plantes succulentes (dont certaines fleurissent depuis 100 ans) et de cactus, dont il existe plus de 600 espèces. Elles sont visibles à l'intérieur tout au long de l'année.

Visitez la Tulip Parade à Balchik pour admirer la plantation de plus de 54 000 bulbes de tulipes, jacinthes, jonquilles, muscari et autres qui fleuriront au printemps 2024 dès le mois d'avril dans les jardins du jardin botanique de l'université de Balchik. À elles seules, les tulipes sont au nombre de 50 000, réparties en plus de 90 variétés. Les toutes nouvelles variétés du jardin, que les visiteurs pourront voir pour la première fois ce printemps, sont au nombre de 32 dans tous les groupes, le groupe Triumph - tulipes à floraison moyenne et précoce - étant le plus répandu.

Balchik est également célèbre pour son musée historique, où sont exposées huit statues uniques en marbre blanc de la déesse mère Cybèle et plus de 18 tablettes de marbre avec des inscriptions en grec ancien entièrement préservées.

Le complexe du palais se compose d'un jardin botanique unique (le plus grand des Balkans), du palais central, de nombreuses villas, d'un parc en terrasse, de jardins, d'allées, de sentiers et d'alcôves faisant face à la mer. Le palais était la résidence de la reine roumaine Mariya au début du 20e siècle et est devenu un lieu privilégié pour l'intimité et le repos de la reine. Aujourd'hui, il abrite des collections de plantes du monde entier, qui comptent plus de 2000 espèces différentes. Les espèces végétales appartiennent à 85 familles et à plus de 800 sortes, avec une incroyable variété de couleurs et de formes.
Le jardin botanique est le deuxième d'Europe pour sa collection de cactus unidimensionnels, après celui de Monaco. Le parc est le seul de son genre à offrir un accès sans problème aux allées pour les personnes souffrant d'un handicap physique. Outre son jardin botanique et le palais de la reine Mariya, la ville attire les touristes par son atmosphère authentique, qui s'exhale des ruelles escarpées.
La galerie d'art, l'ancienne église "St. Nikola", le musée d'histoire et d'ethnographie ne sont qu'une partie des sites culturels à visiter. L'allée côtière de 4 km de long, le port et les petites rues avoisinantes sont des lieux de promenade agréables. Il y a également de nombreux petits restaurants et établissements côtiers qui proposent des fruits de mer et de la cuisine européenne.



 

ACCUEIL & VOITURES / PRIX / CONDITIONS / POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ / NOUS CONTACTER
2024, All rights reserved.