Conditions d'entrée en Bulgarie Covid-19
English Russian German French Български
+359 894 996 560
office@umbrellacar.com
 
Recherchez une location de voiture


Classe de voiture Prix à partir de

Le prix inclut:

  • Kilométrage illimité
  • Assurance Responsabilité civile
  • TVA 20 %, taxes locales
  • Taxes routières, de l’aéroport
  • Livraison et retour de l’aéroport/ de l’hôtel
  • out of hours charges


Conditions d'entrée en Bulgarie Covid-19

1er septembre nouvelles conditions d'entrée en Bulgarie Covid-19.
A partir d'aujourd'hui, de nouvelles conditions d'entrée en Bulgarie sont en vigueur.

A partir d'aujourd'hui, les étudiants étrangers titulaires d'un visa de type "D" pour la résidence de longue durée aux fins d'études sont admis sur le territoire de la Bulgarie en provenance des pays entrant dans la zone rouge.

Cela a été ordonné par le ministre de la Santé, le Dr Stoycho Katsarov, avec son ordre, a annoncé le centre de presse du ministère de la Santé. Le ministère rappelle que les élèves, étudiants et doctorants qui vivent en Grèce, en Turquie, en Serbie, en République de Macédoine du Nord et en Roumanie et se rendent quotidiennement ou au moins une fois par semaine en Bulgarie à des fins d'études, ainsi que les élèves, étudiants et doctorants qui vivent en Bulgarie et voyagent quotidiennement ou au moins une fois par semaine en Grèce, en Turquie, en Serbie, en République de Macédoine du Nord et en Roumanie à des fins de formation, sont admis dans le pays sans avoir à présenter de documents pour COVID-19. De même, la République de Macédoine du Nord, le Monténégro, la République du Kosovo, la République du Kazakhstan, les États-Unis, Sainte-Lucie, la Fédération de Saint-Kitts-et-Navis et l'Irlande tombent dans la zone rouge.

Cela se fait avec un changement dans la liste des pays par zones de couleur, selon laquelle l'ordre d'entrée en Bulgarie est déterminé. L'Italie passe du rouge à l'orange, et l'Allemagne, l'Estonie, la Croatie, l'Italie et Saint-Marin passent du vert à l'orange.

La Roumanie entre déjà dans la zone verte. Le même arrêté établit une liste de pays dont les certificats de vaccination, de test et de rechute COVID-19 sont considérés comme équivalents au certificat COVID numérique de l'UE. Il s'agit de : la République de Macédoine du Nord, la République de Saint-Marin, la Confédération suisse, la République de Turquie, l'Ukraine, l'État de la Cité du Vatican (uniquement en ce qui concerne les certificats de vaccination délivrés).

 

ACCUEIL & VOITURES / PRIX / CONDITIONS / POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ / NOUS CONTACTER
2021, All rights reserved.