Prix bas par la mer Septembre Bulgarie
English Russian German French Български
+359 894 996 560
office@umbrellacar.com
 
Recherchez une location de voiture


Classe de voiture Prix à partir de

Le prix inclut:

  • Kilométrage illimité
  • Assurance Responsabilité civile
  • TVA 20 %, taxes locales
  • Taxes routières, de l’aéroport
  • Livraison et retour de l’aéroport/ de l’hôtel
  • out of hours charges


Prix bas par la mer Septembre Bulgarie

Grandes remises sur les prix des vacances à la mer en Bulgarie.

Les hôteliers en bord de mer ont réduit leurs prix de moitié à partir de la semaine prochaine Sunny Beach baisse de 30 à 40 % les prix de l'hébergement pendant la soi-disant "basse saison", a déclaré Plamen Kopchev - président de l'Union des propriétaires de notre plus grande station balnéaire, rapporte BNT. En septembre on offre les vacances bon marché des touristes en Bulgarie Sunny Beach, Burgas, Varna. « Nous avons une baisse des réservations pour septembre par les touristes. Pour le week-end autour de l'Union, nous aurons des touristes bulgares, mais les réservations chutent alors fortement. Après le 15 septembre, les hôtels qui ont ouvert cette saison fermeront.

Tout le monde sera fermé jusqu'au 30 septembre. Cet été, ils ont ouvert 50 à 60% des bases », a commenté Kopchev. Dans certains hôtels de Sunny Beach, les prix ont baissé jusqu'à 60 %. « Nous sommes en baisse de près de 60 %. Si jusqu'à présent nous avons vendu 100 BGN par nuit, maintenant si nous prenons 40 BGN, ce sera bien. Nous avons baissé les prix et nous allons les baisser davantage.

Pour le moment, nos offres sont pour la mi-septembre, et nous tombons déjà autour de 40 BGN. Cela comprend l'hébergement, plus le tout compris », a commenté l'hôtelier Rumen Monchev, dont l'hôtel est en première ligne. La forte baisse des réservations en septembre est également due à la tendance alarmante avec le bond des personnes infectées par le COVID-19. Selon les hôteliers, les gens ont peur de voyager. Au sud de Bourgas, les prix baissent également fortement. Au camping "Jardin" du 1er au 8 septembre, les prix des bungalows sont réduits de 30%, et après les vacances ils baissent encore de 10%. Un hébergement en mer d'automne peut être trouvé pour 10 BGN par nuit.

La Chambre régionale du tourisme de Bourgas a annoncé que la croissance des touristes sur la côte sud de la mer Noire était de 157% par rapport à l'année dernière.

 

ACCUEIL & VOITURES / PRIX / CONDITIONS / POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ / NOUS CONTACTER
2021, All rights reserved.