L'UE prévoit de lever les règles de quarantaine Covid pour les personnes vaccinées à partir du 1er juillet
English Russian German French Български
+359 894 996 560
office@umbrellacar.com
 
Recherchez une location de voiture


Classe de voiture Prix à partir de

Le prix inclut:

  • Kilométrage illimité
  • Assurance Responsabilité civile
  • TVA 20 %, taxes locales
  • Taxes routières, de l’aéroport
  • Livraison et retour de l’aéroport/ de l’hôtel
  • out of hours charges


L'UE prévoit de lever les règles de quarantaine Covid pour les personnes vaccinées à partir du 1er juillet

L'UE prévoit de lever les règles de quarantaine pour Covid pour les personnes vaccinées à partir du 1er juillet .

Le 1er juillet, un système sera prêt qui permettra aux États membres de délivrer des passeports numériques Covid aux citoyens, de confirmer leur statut et de leur permettre de voyager.

Le pistolet de démarrage a été remis aux personnes vivant dans l'UE pendant la période des vacances d'été à partir du 1er juillet, lorsque Bruxelles a proposé de lever toutes les obligations de quarantaine pour les personnes entièrement vaccinées contre Covid-19. À partir de mardi, un système sera en place qui permettra aux États membres de délivrer des passeports numériques Covid aux citoyens, de confirmer leur statut et de leur permettre de voyager.

Alors que les taux d'infection continuent de baisser, une date limite du 1er juillet sera fixée pour les 27 pays de l'UE pour accepter les documents comme preuves suffisantes de la vaccination pour lever les restrictions.

Un résultat de test négatif ou une preuve de récupération après une infection confère au titulaire du certificat les mêmes droits. La Commission européenne a proposé une date d'expiration standard pour les tests : 72 heures avant le voyage pour les tests PCR et 48 heures pour les tests rapides d'antigène. Selon l'application, les enfants de personnes complètement vaccinées sont également exemptés de quarantaine, et au moins aucune personne de moins de six ans n'est obligée de passer le test. De nombreux pays peuvent avoir une limite d'âge plus élevée pour l'examen des mineurs.

Les voyageurs entièrement vaccinés du Royaume-Uni devraient bénéficier du système de passeport Covid, mais étant donné la nouvelle option découverte pour la première fois en Inde, les gouvernements de l'UE peuvent continuer à imposer des restrictions aux personnes arrivant du Royaume-Uni, y compris des obligations de test et de quarantaine. A partir de lundi, l'entrée en France n'est autorisée que pour les citoyens de l'UE, les résidents de France et les personnes qui voyagent pour des raisons nécessaires. Les personnes arrivant du Royaume-Uni doivent être testées négatives et être mises en quarantaine pendant sept jours. Alors qu'une détérioration soudaine des taux d'infection au Covid dans l'UE pourrait conduire à la levée des restrictions au sein du bloc par des "freins d'urgence", la liberté de circulation doit être réintroduite au début de la saison touristique estivale.

Ursula von der Leyen, présidente de la Commission, a tweeté : « Les Européens devraient profiter d'un été sûr et relaxant. Au fur et à mesure que les vaccinations progressent, nous proposons de réduire progressivement les mesures liées aux voyages avec notre instrument commun, le certificat numérique COVID de l'UE, de manière coordonnée. Cela apportera de la clarté et de la prévisibilité lorsque nous reprendrons les voyages gratuits au sein de l'UE. » En plus de lever la quarantaine pour les personnes entièrement vaccinées à partir du 1er juillet, la Commission a proposé que toute personne voyageant en provenance d'une région verte de l'UE telle que la Finlande occidentale, où moins de 25 cas pour 100 000 personnes ont été signalés au cours de cette période. les 14 derniers jours doivent être totalement exempts de restrictions.

Ceux qui ont été incomplètement vaccinés de la zone orange et qui ont un taux cumulé de cas de Covid-19 sur 14 jours de 75 doivent passer un test avant de partir.

Dans ce contexte, les États membres lèvent progressivement les restrictions sur le Covid-19 tant au niveau national qu'en matière de déplacements.

Le Royaume-Uni n'a pas encore été inscrit sur la liste blanche des pays non membres de l'UE que l'UE recommande aux voyageurs non vaccinés de pénétrer en toute sécurité dans le bloc sans raison essentielle. Malgré le retard, des pays comme le Portugal ont ouvert leurs portes aux touristes britanniques.

 

ACCUEIL & VOITURES / PRIX / CONDITIONS / POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ / NOUS CONTACTER
2021, All rights reserved.